Accueil Profil Mission Services Tarifs & inscription FAQ Contactez-nous AngloBranché!
Cours d'anglais et formation d'anglais en ligne

Apprendre l'anglais selon vos besoins, vos objectifs, vos choix!

On peut désirer apprendre l'anglais par souci de fluidité en conversation, pour plus d'efficacité dans ses présentations d'affaires, pour être mieux compris et fonctionnel dans ses déplacements à l'étranger ou encore, afin d'améliorer ses habiletés écrites. Quels que soient les buts précis de l'apprentissage, il est valorisant d'améliorer sa maitrise de la langue anglaise et les Centres AngloPro/AngloFun vous offrent des cours d'anglais répondant spécifiquement à vos besoins.

Vous pouvez apprendre l'anglais selon votre niveau de bilinguisme et vos objectifs en cours privés, semi-privés ou en groupe à notre centre de Sainte-Julie sur la Rive-Sud de Montreal ou à celui de Bromont en Estrie. Les dirigeants d'entreprises peuvent faire donner les cours par notre équipe chevronnée en leur milieu de travail. Les enfants peuvent apprendre l'anglais en camp de jour ou en camp de vacances tout en s'amusant et vous pouvez aussi suivre des cours d'anglais personnalisés, «live» avec votre professeur privé en ligne avec AngloBranché.

Cours d'anglais en ligne

Il vous est, en effet, possible d`apprendre l'anglais avec la souplesse de la vidéoconférence dans le confort de votre domicile ou de votre bureau grâce à nos cours d'anglais virtuels AngloBranché! L'accès à une plateforme informatique, l'Internet, une webcam et un casque d'écoute, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour suivre un cours de niveau débutant, intermédiaire ou avancé directement en ligne avec votre professeur privé qui vous aidera à cheminer et à perfectionner votre anglais.

Apprendre l'anglais sur la Rive-Sud, en Estrie ou de chez-vous sera facile et agréable avec les programmes d'apprentissage de langue seconde AngloPro/AngloFun!

 


Formateur agréé par Emploi-Québec
Subventions disponibles
pour la formation en entreprise
Établissement d'enseignement reconnu par Revenu Québec et Revenu Canada
Crédits d'impôts disponibles