Témoignages

 


Société de Transport de Montréal

Mon professeur était dynamique et enthousiaste. Merci pour tout !

Martin L.


Synagri

Je continue à prendre mes cours. C'est stimulant, intéressant et amusant !

Mario P.

 


Automation Machine Design Inc.

Un gros merci pour votre collaboration tout au cours de l'année. Tous nos étudiants ont progressé et aimé leurs cours. Nous serons heureux de vous recommander chaleureusement.

C. Boulet


Eurêka Media

My vacation with my son, to British Columbia, will stay one of my best memories, with my English lessons at AngloPro!
I would like to thank everyone from AngloPro for giving me the language skills for this amazing trip.

Daniel M.

Études de cas


Location d’Outils du Québec

Location d’Outils du Québec (LOQ) est une  entreprise de fabrication d’outils spécialisés désirant augmenter sa part du marché canadien et américain. Au début l’entreprise s’adressait seulement à la clientèle locale. En expansion depuis deux ans, la compagnie a de plus en plus de clients anglophones.

Situation

Les employés sont compétents et expérimentés mais ils ont de la difficulté à discuter au téléphone avec les fournisseurs et clients anglophones.

Problématique 

Comme LOQ ne parle pas anglais toute la croissance est limitée par l’incapacité à faire des opérations marketing. Par exemple : Participer aux différentes foires commerciales canadiennes et américaines dans le but de promouvoir ses produits et services.

Défis 

Former les employés de l’entreprise à l’anglais fonctionnel afin qu’ils puissent eux-mêmes établir un bon rapport avec les clients canadiens et américains

Solutions

Évaluer les niveaux actuels des compétences et déterminer le profil d’apprentissage de chaque employé afin de produire les programmes adaptés à leurs besoins spécifiques tout en considérant les objectifs de l’entreprise

Bénéfices

L’entreprise peut maintenant faire confiance à ses propres employés expérimentés pour entrer en relation avec les fournisseurs et les clients, soit dans une activité commerciale ou par téléphone. De plus elle bénéficie d’importantes réductions fiscales en fonction de la loi sur la formation

Prochaine étape 

Explorer de nouveaux marchés avec l’outil formidable de la force des employés fidèles a l’entreprise, expérimentés et bilingues! Et ce, tout en continuant de former la relève.


Madame Talbot

Madame Talbot voulait partir en voyage et jusqu'à récemment, elle n’avait pas risqué de partir en voyage seule dans d’autres pays.

Elle se sentait démunie en cas de problèmes ou même simplement pour commander son repas ou changer un détail dans sa réservation d’hôtel.

Elle voulait donc améliorer son anglais de base pour pouvoir avoir une conversation simple et efficace lors de ses déplacements.

Il était important de bien comprendre ses expériences passées au niveau de l’apprentissage de l’anglais afin qu’elle participe à un programme approprié à ses besoins particuliers, tant dans la matière comme les sujets de conversation et le vocabulaire. Il faut aussi regarder la fréquence des cours qui représente un élément non négligeable dans le succès du cours.

Mme Talbot a donc eu ses cours sur mesure et son coach personnel.

Aujourd’hui Mme Talbot voyage, se sent à l’aise et est prête à prendre le risque d’entrer en communication à toutes les fois qu’elle le désire et sait maintenant comment se sortir d’un pétrin verbal  avec plus de facilité et beaucoup moins de stress!

Vive les Vacances!


Marie-Anne

Marie-Anne, une étudiante de niveau secondaire devait réussir ses cours d’anglais à l’école.

Avec des classes de 35 étudiants, Marie-Anne n’a pas des réponses satisfaisantes à ses questions. Le professeur débordé ne peut accorder la même attention ou consacrer le temps nécessaire à chacun! Marie-Anne traine depuis des années une incompréhension au niveau des verbes en anglais et cherche ses mots. Bref, elle ne comprend rien.

Elle ne réussit pas aux examens d’anglais, est très nerveuse lors des présentations orales et est vraiment découragée. Cela commence même à modifier son comportement en classe.

Elle voudrait que le professeur s’occupe d’elle et qu’elle puisse saisir assez de matériel pour au moins passer ses examens et encore mieux, arriver enfin à comprendre les chansons à la radio!

Avec son professeur privé d’AngloBranché et le club d’activité Marie-Anne aura toute l’attention nécessaire pour réussir. Aussi avec le Club des Branchés elle verra à toutes les semaines de nouveaux trucs pour l’aider à s’amuser avec l’anglais. En plus elle pourra communiquer en anglais avec d’autres jeunes motivés, tous membres du Club!!!

La confiance de Marie Anne et ses habiletés en anglais vont augmenter tout au cours de l’année.

Join the Club! 

 

Informations et inscription

 

Contactez-nous :

Par téléphone
Sans frais: 1-877-777-7386
Par courriel
info@anglopro.qc.ca